Comment suivre mon colis?
Pour suivre votre colis, il vous suffit d'utiliser le numéro de suivi indiqué dans la confirmation de votre commande sur le site de la Poste :
Quels sont les délais de traitement des commandes ?
Nous traitons toutes les commandes dans les 2 jours ouvrés. S'il y a un retard, dans le traitement de votre commande, veuillez nous contacter sur notre mail douceursdanita@gmail.com.
Quels sont les délais de livraison ?
À partir de l’expédition de la commande, les délais moyens de livraison sont les suivants :
- 3 à 5 jours ouvrés en Colissimo pour la France.
- 5 à 10 jours ouvrés en Colissimo International.
Il est précisé que tout changement d’adresse de livraison effectué par le client via douceursdanita@gmail.com postérieurement à l’enregistrement de la commande peut entraîner un allongement du délai de livraison.
LDA et les transporteurs étant des entités distinctes et indépendantes, LDA ne peut être tenu responsable pour un quelconque retard et erreur de livraison ou perte de colis imputable à Colissimo.
Conformément aux dispositions de l’article L 121-20- 3 du Code de la Consommation, les produits commandés sont livrés dans les délais indiqués sur le site et lors de la confirmation de la commande, et dans un délai de 30 jours ouvrables à compter de la commande. Les délais indiqués sur le site et lors de la confirmation de la commande ne le sont qu’à titre indicatif et correspondent au délai moyen de traitement et d’acheminement du colis.
Dans le cas où le colis serait endommagé à la livraison, le client doit vérifier en présence du transporteur l’état des produits de sa commande et signaler précisément sur le bon de livraison du transporteur toute réserve en cas d’article manquant ou endommagé.
Les produits sont livrés en France et à l'International.